750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au bout du monde
au bout du monde
Derniers commentaires
Archives
8 juillet 2010

De Chine

M'y revoilà donc, c'est mon 3ème voyage dans ce pays fascinant... je ne vais malheureusement pas vous mettre des photos en ligne, car je ne suis pas très douée en informatique avec un autre ordinateur que le mien, et surtout en chinois sur un pc alors que je suis une habituée du mac... mais mon voyage a bien commence, dans une chaleur caniculaire, mais j'ai vu sur la météo que c'était la même chose en Europe, alors... pas de plainte....

Je me suis régalée de plusieurs plats excellents, a base de tofu, d'aubergines, de pois poilus, de mais... j'ai pu observer l'amie chinoise (de mon ami suisse qui vit ici) lorsqu'elle les préparait et j'espère pouvoir refaire ces plats lors de mon retour pour vous les faire découvrir...

A bientôt

Publicité
Commentaires
P
J'ai hâte de voir les photos et les nouvelles recettes. Profite bien.
Répondre
B
Mon dieu oui une forte chaleur chez nous<br /> <br /> Profite bien de ce voyage dans ce pays que j'aime aussi beaucoup<br /> <br /> je n'y suis pas retournée depuis 5 ans ça a dû bien changer, je compte sur tes comptes rendus au retour
Répondre
R
hummmmmm ouiiii regale toi...et a bientot pour les photos...
Répondre
au bout du monde
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 000 284
Publicité