750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au bout du monde
au bout du monde
Derniers commentaires
Archives
16 septembre 2010

Mon voyage en Chine : Dali

Après Lijiang, je suis allée visitée Dali, une ville à 5h de Bus de Lijiang, d'une architecture complétement différente, autant je me suis perdue dans Lijiang, car les rue se séparent et tournent dans tous les sens, Dali est une ville en damier.... comme ma ville d'ailleurs...
IMG_6033IMG_6655IMG_7060Marchand de légumes
Dans un magasin de bols
Vendeurs de barbapapa

IMG_6046

IMG_6578
Le centre animé de la ville
IMG_6561
Dali est une ville fortifiée, une des portes d'entrée
IMG_6562

IMG_6554

IMG_6639
Scène courante sur les trottoirs des villes chinoises
IMG_6600
La vaisselle d'un restaurant....
IMG_6582
Devanture d'un restaurant à Dali, on peut y choisir ses légumes
IMG_6608Le cuisiner attend les clients,... des pièces de viande sont suspendues au plafond du restaurant.
IMG_6619Le grand récipient à gauche doit servir à "laquer" les volailles, car il y en avait dans chaque commerce qui en vendait.

Publicité
Commentaires
L
Cette fois j'ai passé 4 semaines en Chine. J'ai beaucoup aimé ce voyage. La Chine est vraiment un pays passionnant a visiter. Il y a tellement de chose à voir....<br /> J'aime beaucoup la ville de Shanghai, c'est la 3ème fois que j'y allais. C'est une ville tellement pleine de contraste. Mais la vie ne doit pas être facile dans ces villes tellement gigantesques.
Répondre
H
Tu as passé combien de jours en Chine? As tu aimé Shanghai? J'y vais peut être bientôt, mais rien de concret encore.
Répondre
L
Je voyage toujours sac au dos, seule ou avec un ou une amie.<br /> Manger dans la rue dépend de son estomac... le mien est bien solide... j'ai de la chance.
Répondre
R
oohh merci pour cet article...magnifique...;o) mais je me demandais a quel niveau est la dangerosité de manger dans la rue?
Répondre
C
Tu étais en voyage organisé ou tu as toi choisi ces belles destinations ?
Répondre
au bout du monde
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 000 263
Publicité