750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au bout du monde
au bout du monde
Derniers commentaires
Archives
1 janvier 2011

salade verte, saumon fumé, sauce kiwi

Un ami japonais m'a appris cette recette simple, que j'aime souvent réaliser.
On peut utiliser diverses sortes de salade, aujourd'hui j'avais de la doucette (ou mâche)
IMG_9405

Peler et mixer 1 kiwi, lorsqu'il est en purée ajouter 2 cs de vinaigre, 3 cs d'huile neutre, un peu de sel et un peu de poivre. Bien mélanger.
Laver et déchiqueter quelques feuilles de salade verte ou 100 g de doucette, Déchiqueter 100 g de saumon fumé. Dans des bols, disposer la salade, le saumon et verser la sauce par dessus...

Bonne année 2011 à tous mes lecteurs.
Qu'elle soit remplie de découvertes gustatives.....

Publicité
Commentaires
P
merci pour cette recette que je vais essayer!
Répondre
N
Merci pour cette recette vraiment très simple à réaliser mais qui donne une touche exotique à la salade.
Répondre
R
bonne annee ma belle...bonne annee tout en gout!
Répondre
C
A retenir cette petite sauce !
Répondre
au bout du monde
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 000 987
Publicité