750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au bout du monde
au bout du monde
Derniers commentaires
Archives
16 janvier 2011

crème brûlée à l'érable

J'ai testé une recette trouvée ici : Je n'avais malheureusement pas de moule large et peu profond, j'ai utilisé des moules un peu profond. Le fond de mes crèmes brûlées n'était pas très pris... mais c'était excellent
IMG_9433
Crème brûlée à l’érable (6 pièces)

Mélanger 6 jaunes d’œufs avec 6 dl de crème entière, ½ cc de vanille en poudre et 1,1 dl de sirop d’érable.

Verser la masse dans 6 petits moules, cuire 50 minutes au bain-marie dans le four préchauffé à 150°C

Laisser refroidir, réfrigérer pendant 4 heures. Déposer 1 cc de cassonade (sucre de canne) sur chaque flan et brûler à l’aide du chalumeau.

IMG_9436

Publicité
Commentaires
B
Hmmm, j'en ferais bien là, tout de suite, maintenant !<br /> Merci pour le lien :)
Répondre
R
hummm trop bon...hummm pourquoi pas avec du sirop d'erable...hummm..;o)
Répondre
au bout du monde
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 000 942
Publicité