750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au bout du monde
au bout du monde
Derniers commentaires
Archives
8 février 2011

tarte à la choucroute d'alsace

J'ai envie de choucroute, hey oui c'est la saison, j'avais déjà fais une recette de tarte à la choucroute, mais j'avais envie d'en tester une nouvelle, je l'ai pris chez kimkrt. C'est la tarte à la choucroute de sa maman.

Faire revenir à sec, 100g de lardons fumées, les faire se dégraisser sur un papier ménage.
Etendre 250g de pâte brisé dans un moule tarte, y déposer 500g de choucroute crue, les lardons. Mélanger 2 dl de lait, 2 dl de crème, 3 oeufs , déposer sur la choucroute, parsemer d'un peu de gruyère râpé et enfourner dans le four préchauffé à 210°C pendant 40 minutes.
IMG_9447

Cette tarte était très goûteuse, j'ai beaucoup aimé.

Publicité
Commentaires
C
je ne connaissais pas la tarte à la choucroute, on est plusieurs amateurs de choucroute à la maison, je crois que je vais tester...
Répondre
R
et bin j'avais rate cette tarte a la choucroute...hummm
Répondre
au bout du monde
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 000 964
Publicité