750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au bout du monde
au bout du monde
Derniers commentaires
Archives
7 avril 2011

mini cakes salés carotte-brie

IMG_9726Cette recette est tirée de "le meilleur des mini cakes " aux éditions city.

Battre 3 oeufs, mélanger avec 1,2 dl de lait et 2 cs d'huile (3 cl). Ajouter 180 g de farine tamisée, 1/2 sachet de poudre à lever (8g). Ajouter 200 g de carotte râpée et un petit bouquet de persil ou de ciboulette. Couper 180g de brie en petits cubes, les ajouter (moi j'ai employé du carré Président). Saler, poivrer, râper un peu de muscade. Verser dans des moule à mini-cake chemisé d'un papier bleischrein. Cuire 30 minutes dans le four préchauffé à 150°C, puis le monter à 180°C et cuire encore 10 minutes.
IMG_9728
J'ai trouvé la texture intéressante, mais le goût sucré de la carotte et le manque de caractère du fromage, un peu insipide. Je testerai une autre fois en ajoutant peut-être une épice.

Publicité
Commentaires
C
J'ai rajouté de la canelle, pour le côté sucré.<br /> <br /> <br /> <br /> Délicieux.
Répondre
R
ooh mais c genial....trop bon didonc...;o)
Répondre
C
hmmm, ce morceaux de brie...
Répondre
L
Oh qu'ils sont mimis ces minis!!!<br /> chouette mélange!!<br /> Bisous<br /> Lili
Répondre
au bout du monde
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 000 832
Publicité