750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au bout du monde
au bout du monde
Derniers commentaires
Archives
12 juin 2011

Soupe au fenouil

Une petite soupe de saison, pour qui aime le fenouil...

Faire revenir 1 oignon haché ainsi que 800 g de fenouil en morceaux (réserver les pluches) pendant 5 minutes dans 2 cs d'huile de colza. Ajouter 1 litre d'eau, 2 cc de bouillon de légumes et laisser cuire pendant environ 20 minutes. Réduire en purée à l'aide du mixer, puis saler et poivrer. Servir dans des bols, ajouter 1 cs de crème et 1 cc de chavroux, décorer des pluches de fenouil.

IMG_0918

Publicité
Commentaires
A
Et bien il me reste justement 2 gros bulbes de fenouil et j'étais en train de chercher de l'inpiration quand je suis "tombée" sur ton blog
Répondre
N
Original, je ne sais pas quoi faire de mes fenouils !!! <br /> MERCI
Répondre
R
oohhh d'actualite pour moi...hummmm
Répondre
au bout du monde
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 000 832
Publicité