750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au bout du monde
au bout du monde
Derniers commentaires
Archives
3 juillet 2011

Paupiettes d'aubergine

IMG_1005Voici un petit plat sympa pour prendre en pic-nic (avec un feu)

Vendredi, je suis allée écouter un spectacle, j'y ai retrouvé une de mes amie. Avant la levé du rideau nous papotions cuisine, grillade, lorsque la spectatrice de devant s'est retournée et nous a soufflé cette recette.

Couper 2 aubergines moyennes en tranches de 4 mm d'épais, sur la longueur. les huiler à l'huile d'olive et les faire griller au feu, ou au grill du four.

Couper une boule de mozarella en fines tranches. Poser une tranche d'aubergine, un petit morceau de tranche de jambon cru, et une tranche de mozarella. Rouler et fermer à l'aide d'un cure dent. Recommencer l'opération une douzaine de fois.
Ne pas mettre trop de mozarella, car elle va fondre et couler.
IMG_0997

Poser les paupiettes sur une grill pour les chauffer et faire fondre la mozarella.
IMG_1000

Publicité
Commentaires
T
Oh miam quelle chouette idée ! Ca doit être trop bon!!
Répondre
N
ici je fais des pizz"aubergine (je me sers de l'aubergine comme si c'était une pâte à pizza) mais version roulée, faut que je teste aussi !
Répondre
R
oui didonc sympa cette recette...et sympa comme tout la madame...
Répondre
P
Trop bon ^^
Répondre
au bout du monde
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 000 832
Publicité