750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au bout du monde
au bout du monde
Derniers commentaires
Archives
8 juillet 2011

6 ans.....

Il y a 6 ans aujourd'hui que j'ai ouvert ce blog.... je n'avais jamais pensé avoir de quoi écrire dans celui-ci pendant si longtemps... Merci de me suivre dans cette aventure.

Je m'en vais faire une escapade, je vous tiendrai donc au courant si je trouve des cyber café sur mon chemin.

 

Publicité
Commentaires
B
6 ans ! J'ai ouvert le mien, il y a 6 ans et demi. Cela fait donc 6 ans que nous nous connaissons. Comme le temps passe !!!
Répondre
M
tu as gardé la flamme c'est bien. j'espère que tu continueras encore longtemps
Répondre
M
comme dit la chanson,bien accompagné on ne voit pas le temps passer;bonne escapade pour toi et que de plaisant billet à lire pour moi.
Répondre
R
et bin tu sais c vraiment un grand plaisir de te suivre...on se regale trop bien!!!
Répondre
au bout du monde
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 000 847
Publicité