750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au bout du monde
au bout du monde
Derniers commentaires
Archives
9 janvier 2012

crème d'avocat

Il y a un an, des amis m'en avais fait, il y a deux semaines, une amie m'en a préparé... aujourd'hui, j'avais des beaux avocats mûrs.... Un dessert surprenant la première fois... mais on en redemande...et c'est tellement simple à faire... et pour l'hiver, un dessert rempli de vitamines...

Dans un mixer, mettre la chaire de 2 avocats mûrs, le jus d'un citron et le jus d'une orange. Ajouter 2 cs de sucre de canne (ou plus à votre goût) et mixer 3 minutes, il faut avoir une belle consistance crémeuse. C'est prêt...

IMG_4981

Publicité
Commentaires
S
Merci pour cette recette surprenante, de l'avocat en dessert j'avais jamais oser avant mais j'ai beaucoup aimer, et je le referais.
Répondre
R
oh faudrait que je me lance dans l'avocat sucre didonc...surtout que c la saison par ici...;o)
Répondre
M
J'adore l'avocat en version sucrée avec cette texture incroyable... Il faut que j'essaie ta recette, merciii !
Répondre
au bout du monde
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 000 964
Publicité