750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au bout du monde
au bout du monde
Derniers commentaires
Archives
9 avril 2012

minis muffins citron et massepain

J'ai trouvé cette recette chez cléa cuisine

IMG_5258C'était des muffins de taille normale, je les ai fait en minis muffins. Ils étaient très bons. Il ne faut pas trop les cuire, ils sont meilleurs lorsqu'ils ne sont pas trop dorés.

Mélanger 125 g de yaourt de brebis avec 100 g de massepain en petits morceaux, ajouter le zeste et le jus d'un citron bio. Bien mélanger (j'ai utilisé le couteau du mixer)

Ajouter 2 oeufs et 2 cs d'huile d'olive, mélanger puis ajouter 170 g de farine tamisée, 30 g de poudre d'amande et 60 g de sucre de canne. Ajouter 2 cc de poudre à lever puis 50 g d'écorce de citron confit (sucrée) coupée en mini dés.

Verser dans les moules à mini-muffins (j'en ai en silicone, cette recette m'a donné 42 minis-muffins)

Cuire 13 minutes au four préchauffé à 200°C

IMG_5244

 
Publicité
Commentaires
R
oooh ouiii bonne idee didonc...;o)
Répondre
au bout du monde
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 000 832
Publicité