750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au bout du monde
au bout du monde
Derniers commentaires
Archives
15 février 2013

langues de chat

J'avais des blancs d'oeufs qu'il me restait d'une autre recette. J'ai testé les langues de chat, recette que j'ai trouvé ici et que j'ai modifié un peu...

Faire fondre 160 g de beurre, y dissoudre 160 g de sucre et ajouter 1 zeste de citron. Saupoudrer 130 g de farine par dessus. mélanger. Monter 175 g de blancs d'oeufs (4 blancs). Les incorporer délicatement.

IMG_9794

A l'aide d'un sac à douille, faire des traits d'environ 6 cm sur une plaque recouverte d'un papier bleischrein. Bien espacer les pâtes car lors de la cuisson, ça va beaucoup s'étendre.

Enfourner 10 à 13 min. dans le four préchauffé à 180°C. Laisser refroidir et régalez vous...

IMG_9790

Cette recette m'a donné une cinquantaine de langue de chat. Vous pouvez les conserver dans un boîte métallique quelques jours.

J'avais à nouveau des blancs d'oeufs... j'ai aromatisé cette fois mes langues de chat au basilic. A la place du zeste de citron, j'ai ajouter 4 pincées de cristaux d'huiles essentielles basilic, ça donne un côté frais très intéressant.

Publicité
Commentaires
R
hummmm que c beau...tout bon...j'adore en plus les langues de chats...;)
Répondre
au bout du monde
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 000 263
Publicité