750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au bout du monde
au bout du monde
Derniers commentaires
Archives
26 mai 2013

menu argentin

Voilà, la fête est terminée, tout c'est super bien passé, le menu était à la hauteur... 
pour l'apéro : empanadas de viande et empanadas épinard accompagné de vin blanc argentin ou de jus de pomme mélangé à du jus de citron, ou de maté froid au citron

IMG_0109

 

IMG_0106

 

 

 

 

en entrée : du matambre arrellado (j'en referai à l'occasion, la recette suivra) accompagné de salade russe

IMG_0101

 

IMG_0098

 



 

 

 

 


en 2ème entrée, mais dans le feu de l'action, j'ai oublié la photo ... du chorizo (c'est une sorte de saucisse à rôtir de boeuf-porc) accompagné d'une salade créole (tomate, oignon, poivron)
en plat principal :  Asado tipico con papas y batatas ( grillade avec une sauce chimichurri, accompagné de pommes de terre, patate douce, poivron)

IMG_0130

et une assiette avec 4 desserts : 1 verrine de flan de dulce de leche, Alfajor de nievePastelitos et Queso y dulce.

IMG_0132

IMG_0131

Je me suis occupée des empanadas et des desserts. Quand un uruguayen ou un argentin vous dit qu'il a retrouvé un goût de comme quand il était petit ... ben c'est  ce qui me fait plaisir, car je me dit que je suis dans le vrais ... 

En tout cas tout était trop bon...

Publicité
Commentaires
L
merci c'est toujours sympa de recevoir des commentaires, d'autant plus quand ils sont positifs... n'étant pas sur facebook, je n'étais pas au courant... bonne journée
Répondre
P
bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup votre blog..... et je le fais savoir sur facebook ! c' est un vrai regal que de vous lire et je le fais régulièrement, un grand merci
Répondre
R
oh que oui...vraiment tu es dans le ton....vraiment tout un repas...excellent!!!
Répondre
au bout du monde
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 000 284
Publicité