750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au bout du monde
au bout du monde
Derniers commentaires
Archives
30 décembre 2013

me revoilà… mon déménagement est fait….

Me voilà dans mes nouveaux murs depuis quelques semaines, les travaux sont presque terminés... 

je peux enfin vous mettre une photo avant et après de ma cuisine,... ou je n'ai pas encore fait beaucoup de repas... hier soir était le premier soir ou j'ai enfin cuisiné un vrais repas pour des amies...

La cuisine avant que j'y commence les travaux.. 

IMG_9895

Et voici ma cuisine aujourd'hui... après plusieurs mois de travaux... mais je suis tellement contente, et je m'y sens si bien....
IMG_2720

IMG_2722

J'ai fais poser des leds dans le plafond, et j'aprécie vraiment d'avoir une bonne lumière sur les plans de travail. Je dois encore poser la hotte de cuisine. J'ai fais enlever l'armoire de cuisine, maintenant il y a une ouverture avec le salon.

Je vous souhaite à tous une superbe année 2014... je sais que pour moi, ça sera bien.... 

Publicité
Commentaires
D
Trop cool le résultat!! Je suis contente pour toi que les travaux soient enfin terminés et que tu commences l'année 2014 avec une super nouvelle cuisine pleine de lumières et de bons petits plats :)<br /> <br /> Bises, Dara
Répondre
J
salut grande fille! on ne te voit plus au café depuis que tu as emmené tes basques sur les hauteurs... heureusement le blog nous renseigne! <br /> <br /> bonne année à toi et bises Josiane
Répondre
R
Très Chère, elle est pas mal belle ta cuisine et un brin plus fonctionnelle que la vieille il me semble à vue de nez; seras-tu une prochaine jimmie olivière ! ? - sans farces je te souhaites du bonheur et encore du bonheur pour 2014.; (je n'ai plus de boite courriel pour le moment, seulement une adrss).
Répondre
P
Bon retour, on l'espère vite dans la blogosphère...;-))
Répondre
M
Ah, la superbe cuisine pour terminer l'année en beauté ! Une heureuse année 2014 à toi aussi !
Répondre
au bout du monde
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 000 284
Publicité