750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au bout du monde
au bout du monde
Derniers commentaires
Archives
11 janvier 2014

the lunch box

Affiche_2130

Je sors d'un film indien magnifique, the lunch box de Ritesh Batra. Tout le long du film, on voit une femme préparer des petits plats avec "amour". On s'y sent aussi en Inde, en voyageant avec les livreurs de lunch box dans le train... en voyageant dans les bus avec l'acteur principal.

Je ne vais pas vous résumer le film, car "première" le fait mieux que moi. Vous pouvez voir la bande de lancement sur le site du distributeur.

Un beau voyage en restant assis dans un fauteuil de cinéma...

Publicité
Commentaires
I
Mais vous n'avez pas touvé cela triste?
Répondre
J
moi aussi j'ai adoré ce film... et il n'est déjà plus à l'affiche! On espère que l'ABC le programmera!
Répondre
S
J'ai eu de la chance d'aller le voir en avant-première et j'en ai été enchantée. Je n'avais qu'une envie : courir dans un restaurant indien en sortant tellement les plats avaient l'air appétissant...
Répondre
R
oohh oui cela donne envie...il va nous manquer les odeurs...;)
Répondre
au bout du monde
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 000 964
Publicité