750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au bout du monde
au bout du monde
Derniers commentaires
Archives
5 novembre 2014

pot au feu de poulet à la chilienne

Voici encore une recette chilienne, un pot au feu de poulet, recette que j'ai trouvé dans un petit livre bilingue espagnol-français, qu'une amie m'a prêté.

Faire chauffer 4 cs d'huile, y faire revenir 1 poulet coupé en morceaux, ajouter 1 oignon émincé, ainsi que 2 gousses d'ail hachées. faire revenir quelques minutes, ajouter 2 litres d'eau bouillante, 3 cubes de bouillon de poule, 1,5 cs de cumin oriental en poudre, ainsi que 1,5 cs d'origan. Cuire 15 minutes. Ajouter 6 pommes de terre pelées et coupées en cubes, cuire à couvert encore 15 minutes. Ajouter 500 g de potiron en cubes, saler au besoin. Cuire encore 10 minutes. Ajouter 3/4 de tasse de polenta minute. Cuire 2 minutes et servir en parsemant de feuilles de coriandre.

IMG_6973

Je devais faire un service simple, sur plusieurs heures, je n'ai donc pas mis de semoule de maïs la fin de la recette, car j'avais peur que ça forme juste une grosse boullie, j'ai employé des ailes de poulet, plutôt qu'un poulet entier, pour que tous soit servis équitablement.

Publicité
Commentaires
C
trop bien j ouvre ton blog et c'est une recette chilienne
Répondre
R
aaah la fameuse cazuela! oui mythique....je l'aime beaucoup surtout celle de mon homme....ma belle mere est un peu grasse....;)
Répondre
au bout du monde
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 000 808
Publicité