750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au bout du monde
au bout du monde
Derniers commentaires
Archives
14 décembre 2014

en voyage...

Je m'en vais partir tantôt pour quelques semaines en voyage... 

aldeia-com-montanhas-no-horizonte-727x359

J'ai emprunté cette photo sur le net, je vous mettrai mes photos à mon retour, avec pleins de commentaires... mais je vais sur sol africain pour la première fois,... si on peut dire ça ainsi... 

Je vous souhaite à tous de belles fêtes de fin d'année, et au plaisir de vous raconter mes découvertes culinaires l'année prochaine.

Publicité
Commentaires
I
Quelle chance!<br /> <br /> Très beau voyage <br /> <br /> Et au plaisir de découvrir vos prochaines découvertes culinaires
Répondre
R
Salut très chère, bon séjour dans ces ailleurs-là...by.
Répondre
J
Salut Laetitia! Bon voyage, donc! C'est où, la photo? Cap Vert?<br /> <br /> A bientôt avec de nouvelles épices! Josiane
Répondre
au bout du monde
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 000 987
Publicité