750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au bout du monde
au bout du monde
Derniers commentaires
Archives
8 juillet 2015

10 ANS… ça se fête...

IMG_5832

Il y'a 10 ans, je commençais ce blog... j'en lisais pas mal, dont certains se sont arrêtés depuis... je me disais moi aussi je pourrais... et j'ai commencé en ne sachant pas trop comment ça allait évoluer.. je me suis prise au jeu... ce blog me sert aussi lors de mes déplacements, mes recettes me sont accessibles partout...
Grâce à ce blog, J'ai fait quelques belles rencontres... à Singapour, en Chine, au Cambodge, à Paris...  
Parfois j'ai essayé des recettes pour avoir quelque chose à publier. Parfois je n'ai pas le temps de les écrire, et je perds des recettes ..  mais c'est toujours un plaisir que d'écrire quelques lignes... même si l'écriture n'est pas mon moyen d'expression favori. 

IMG_5826En tout cas, merci à ceux qui m'écrivent quelques commentaire, c'est toujours agréable d'avoir des retours sur ce que l'on fait... et au plaisir de nouvelles découvertes...

Pour mes 11 ans normalement j'aurai une surprise.... 


IMG_5823

Publicité
Commentaires
K
Jamais trouvé plus original et aussi ouvert au monde que ce blog. Voilà au moins une bonne charrette d'années que j'ai placé ce blog dans mes signets ++. <br /> <br /> C'est avec le besoin d'un voyage gustatif ou pour réactiver mon avis de cuisiner que je me balade ici. <br /> <br /> Merci pour votre constance à nous faire envie.
Répondre
V
Joyeux bloganniversaire! 10 ans, c'est un bel évènement!<br /> <br /> Il me permet de découvrir ton blog par la même occasion.
Répondre
R
Très chère, j'espère qu'il y en aura encore et encore de tes trop ragoutantes recettes.; bel été .By.
Répondre
R
ooohh tout un age...tout un bien bel age didonc....ooui tout un plaisir a decouvrir tes recettes....et bon anniversaire a ton superbe blog...;)
Répondre
au bout du monde
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 000 847
Publicité