750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au bout du monde
au bout du monde
Derniers commentaires
Archives
9 novembre 2015

Nouveau cheesecake mais à la grenade cette fois ...

J'ai refais ce cheesecake chocolat blanc et myrtilles en utilisant des myrtilles congelées. Je les ai ajouté encore congelées, le cheesecake n'a pas autant bien tenu qu'avec les myrtilles fraîches, car il y a quand même eu un peu de jus, mais c'était quand même très bon.. juste un peu moins présentable.
Par contre j'en ai refait un autre avec des grains de grenade, et cette fois il a bien tenu.

Voici une photo de la version avec les graines de grenade...

DSCF1114


J'ai refait une nouvelle fois ce cheese cake, mais aux framboise fraîches. Pour que cette fois la masse tienne bien, j'ai versé la moitié de la masse sur la pâte, puis j'y ai disposé 200g de framboises et j'ai ajouter l'autre moitié de la masse. J'ai décoré de quelques framboises. Ce cheese cake a super bien tenu, et les framboises et chocolat blanc sont un mélange bien agréable.

Si j'utilise à nouveau des myrtilles congelées, je les disposerai encore congelées entre 2 masses.

Publicité
Commentaires
P
Original ce cheesecake à la grenade!
Répondre
R
et bin tu es tres fruit ce matin....mais j'aime pas trop les cheese et kase....mais cela donne envie lala....;)
Répondre
au bout du monde
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 000 847
Publicité