750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au bout du monde
au bout du monde
Derniers commentaires
Archives
29 décembre 2015

Petit message de voyage

image

Je me trouve pour quelques jours à Marrakech. J'y découvre une ville bien dépaysante, qui bouge dans tous les sens... Les déplacements dans la médina ne sont pas de tout repos, car il est bien difficile d'y suivre un plan. D'autant plus que beaucoup de gens plus ou moins bien intentionnés veulent m'aider en m'indiquant par où se rendre sur la place (même si ce n'est pas ma destination), mais surtout en faisant toujours un petit détour par un marché particulier qui ne se tient toujours que ce jours là... j'ai pris à l'aide de ma tablette que des photos de l'intérieur de mon Riad, que je vous met. Je joindrai d'autres photos lorsque je serai de retour chez moi. J'ai fais quelques bons repas, vécu quelques aventures et visiter des "palais" très beau.

image

 Ce qu'on voit sur cette 2ème photo c'est le bassin qui se trouve dans la cour du Riad, il y a 2 colonnes entre la cour du petit déjeuner et la cour du bassin, sur ces colonnes se trouvent une cascade, un circuit fermé d'eau y coule... 

Publicité
Commentaires
R
très chère, que du bon pour toi en cette fin d'année et pour celle qui débutera dans quelques heures...bisoux.
Répondre
R
et bin profite bien de ton voyage didonc...ouii et regale toi...;)
Répondre
au bout du monde
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 000 987
Publicité