750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au bout du monde
au bout du monde
Derniers commentaires
Archives
22 mai 2019

Soupe de fanes de carottes

Ce matin, au marché, j'ai acheté un bouquet de carottes de printemps avec leurs fanes. Et ce soir, dans mon assiette, une soupe avec celle-ci. Hyper simple...

Faire revenir un oignon haché dans 1 cs d'huile (de colza), ajouter 2 grosses pommes de terre pelées et coupées en petits morceaux, les fanes d'une quinzaines de carottes. Ajouter de l'eau (6-7 dl ou plus) et j'y ai mis un peu de bouillon végétal. Cuire jusqu'à ce que les pommes de terre soient cuites, puis mixer.

705BC0E1-7D04-4D68-9091-BB6858F9DD86

Publicité
Commentaires
R
j'adore tellement ca....
Répondre
au bout du monde
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 000 847
Publicité