750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au bout du monde
au bout du monde
Derniers commentaires
Archives
12 janvier 2020

Salade de sarrasin, chou rouge et pomme

Lors de mes vacances en Bretagne, je me suis acheté un livre de recettes sur le sarrasin. J'ai testé hier soir cette super salade,... encore meilleure le lendemain...

pour 3 personnes
8326E9FC-B86D-4FF3-A4DA-EE4B411C982FRincer 100g de sarrasin décortiqué. le cuire dans 2,5dl de bouillon de légumes, pendant 10 à 15 min, il ne doit pas se défaire, il faut que les grains reste fermes. Égoutter et laisser refroidir.
Couper un petit peu de chou rouge, 1/2 pomme, ajouter 2 cs de raisins secs. Mélanger au sarrasin.

Préparer une sauce en prélevant le zeste et le jus d'une 1/2 orange bio, hacher une demie échalote, ajouter 1/2 cs de vinaigre balsamique, 1,5 cs d'huile d'olive et 1/2 cs de sirop d'érable. Saler et poivrer

Mélanger la sauce aux ingrédients et parsemer de persil haché.

3DBD2D8D-CFB2-4075-AB8C-A01ED781DAB5

Publicité
Commentaires
R
Une bien belle facon de cuisiner le chou rouge...j'adore
Répondre
au bout du monde
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 000 942
Publicité