750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au bout du monde
au bout du monde
Derniers commentaires
Archives
27 août 2020

Aubergines sautés à l'asiatique

J'ai refais ce plat que j'avais déjà mis sur le blog, mais j'ai changé quelques ingrédients car je n'avais pas tout. 

Couper 2 aubergines longues en tronçons de 5 cm, puis en 12 quartiers. Chauffer une poêle, ajouter 3 cs d'huile, y faire revenir les aubergines en les pressant. Laisser cuire 5-10 min. les pousser de côté, ajouter un tout petit peu d'huile, faire revenir 4 gousses d'ail hachées, et 1,5 cm de gingembre haché. Ajouter 1 cs de miso rouge ainsi qu'un petit peu de piment séché. Bien mélanger. Ajouter 2-3 cs de sauce soja et un peu d'eau, puis 1 à 2 oignons nouveaux en tronçons. Servir avec du riz.

Publicité
Commentaires
B
j'adorerais ça, à essayer à l'occasion, dès que j'ai pu m'approvisionner en miso !!<br /> <br /> bises, bonne semaine
Répondre
R
Il faudrait que j'essaye....car mon homme n'est pas trop aubergine...alors pourquoi pas....;)
Répondre
au bout du monde
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 000 987
Publicité