750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au bout du monde
au bout du monde
Derniers commentaires
Archives
25 mai 2021

Galettes salées de semoule

J'ai découvert cette recette récemment... Hyper facile à faire... Rapide... et excellente... 

Pour 8 galettes (2 à 3 personnes)

Battre 2 oeufs, ajouter 260 g de séré maigre, saler et poivrer. Ajouter 80 g de semoule de blé dur. Ajouter 1 zeste de citron bio. Laisser reposer 30 minutes.

Chauffer 1 cs d'huile dans une poêle. Y verser des petites louches de pâtes. Cuire à feu doux et à couvert quelques minutes. Puis retourner et laisser cuire encore quelques minutes de l'autre côté.

IMG_20210525_192406

La recette pour 4 personnes : 3 oeufs, 400g de séré maigre, sel, poivre, 120 g de semoule de blé dur et 2 zestes de citron.

Publicité
Commentaires
M
Ces jolies galettes me tentent bien ! mais je ne trouverai pas de séré ; peut-être que je pourrais tester avec du fromage blanc ?<br /> <br /> Merci pour toutes ces bonnes recettes
Répondre
R
Oh je note...a faire didonc....
Répondre
au bout du monde
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 000 847
Publicité