750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au bout du monde
au bout du monde
Derniers commentaires
Archives
30 juillet 2021

limonade de sureau



IMG_20210803_121359~2

Cette recette que j'ai réalisée il y a 2 semaines vient d'ici, mais je n'ai pu déguster la limonade qu'aujourd'hui... un délice...


 

Chauffer 3 litres d'eau, la laisser tièdir dans un grand bocal qui ferme hermétiquement, ajouter 300g de sucre (pour moi blanc), lorsque c'est refroidi ajouter 2 cl de vinaigre blanc, une quinzaine d'ombrelle de sureau et 1,5 citron bio en rondelle. Fermer le  bocal et laisser à température ambiante 48h. Filtrer dans une étamine et verser dans des bouteille, mettre à la cave durant 10 à 15 jours. 

Publicité
Commentaires
R
Faut que je donne cette idee a mon amie qui en a plein dans son jardin...ouiii
Répondre
au bout du monde
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 000 284
Publicité