750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au bout du monde
au bout du monde
Derniers commentaires
Archives
7 septembre 2021

Salade de pastèque et feta

Ma voisine m'a fait une fois cette salade, je l'ai refaite en y ajoutant un peu de citron confit... Un régal... Une salade tellement rafraichissante...

 

Couper 1/2 oignon en rondelle, saupoudrer d'un peu de sel, laisser dégorger 15 minutes, puis rincer à l'eau et le presser pour enlever l'eau. ( ma voisine, elle, emploie de l'oignon rouge qu'elle met en rondelles mais sans le mettre au sel)
Pendant ce temps couper 600 g de pastèque en cubes, ajouter 100 g de feta couper en cubes. Ajouter une quinzaine d'olives noires, 1/8 de pelure de citron confit coupé en fines lamelles. Poivrer, saler au besoin, et verser un filet d'huile d'olive.... 

Publicité
Commentaires
R
Toute une bien bonne salade....yummmyyyyyy....;)
Répondre
au bout du monde
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 000 754
Publicité