750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au bout du monde
au bout du monde
Derniers commentaires
Archives
16 décembre 2005

étoiles à la canelle

Elles me font toujours envie dans les paquets de biscuits pour noël, cette année j'ai essayé d'en faire. Mélanger 200 g de sucre, 300 g d'amande moulue, 1 cs de canelle moulue. Y ajouter 3 blancs d'oeuf (j'ai congelé les jaunes, Elvira a pleins de recettes ou il faut utiliser des jaunes d'oeufs) Faire une pâte. L'étendre (7 mm d'épaisseur) en mettant du sucre, pas que la pâte ne colle ni au rouleau, ni à la table. Couper à l'emporte-pièce. Cuire 20 à 140° C. e_toilescanelle Mettre un glaçage fait de sucre glace et d'eau tiède. e_toiles_canelle
Publicité
Commentaires
R
J'en avais plus fait depuis un sciècle.Je t'en offre un cornet virtuel à toi ainsi qu'a tout(te) les blogeurs(euses) de la planète,pour fraterniser en ce temps de célébrations de fin d'année.
Répondre
S
Te souhaites de bonnes fêtes ainsi qu'à ta p'tite tribu !
Répondre
S
sympa la recette!!<br /> Tu congèles tes jaunes? Je n'ose pas!
Répondre
C
Elles sont bien meilleures que les étoiles que j'ai mangé dans les confiseries de la région! Hier soir avec mon thé.... un délice! merci ;-)
Répondre
K
quelles sont belles ces étoiles ! je ne fais jameis de glaçage, mais je vais m'y mettre en voyant tes petits gâteaux !
Répondre
au bout du monde
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 001 017
Publicité