750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au bout du monde
au bout du monde
Derniers commentaires
Archives
21 décembre 2005

3 instants dans la journée

Le stress de toutes les choses à faire avant noël ne me laisse pas de temps pour mijoter des petits plats... mais aujourd'hui, j'ai saisi 3 temps dans ma journée, voici quelques images froides, ce matin, il devait avoisiner les - 15 °C.... mais bon dans quelques jours je m'en vais de l'autre côté de l'équateur la ou c'est l'été... img_00263 le matin img_00251 midi et en fin d'après midi img_00282 img_00293
Publicité
Commentaires
C
C'est super joli !
Répondre
L
Ou je suis ben c'est en Suisse, à 1'000 mètres d'altitude, une ville frontière de la France, près de Besançon. <br /> Elle est la capitale de l'horlogerie, et pour augmenter votre culture générale elle a vu naître Blaise Cendrars, Le corbusier et Louis Chevrolet... pas mal non.<br /> Elle a brûlé il y a 200 ans et un plan de reconstruction à l'américaine à été conçu.<br /> Voilà, à vous de la découvrir....
Répondre
S
Très jolies photos !
Répondre
P
C pô juste, chez moi c'est tout gris ! La chanson ment, Paris n'est pas une blonde ! <br /> Sinon, et si tu veux, tu peux répondre au questionnaire des 5 choses..., qui est là http://bonheursdeprawn.canalblog.com/archives/2005/12/22/1138590.html . Première question pas déprimante du tout, d'ailleurs !
Répondre
M
aglagla ! que c'est joli vu de ma chambre bien chauffée !
Répondre
au bout du monde
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 001 017
Publicité