750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au bout du monde
au bout du monde
Derniers commentaires
Archives
11 mai 2006

mortier thaï

mortier_thai_1
Ce mortier est indispensable pour la cuisine thaï.
Il est en terre cuite et il est assez profond, le pilon est en bois, il faut que le manche soit assez long, on l'utilise pour faire les pâtes de curry, pour écraser différents aliments, pour préparer la salade de papaye verte, etc...

Publicité
Commentaires
P
ou peut on le commander ?
Répondre
X
je ne suis pas une fanne mais je cherche de la documentation!!<br /> pourrier vous m aider??<br /> merci d avance
Répondre
H
j'adore les mortiers je vous invite a voire les miens sur mon blog;<br /> les envies de fetta
Répondre
au bout du monde
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 001 162
Publicité