750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au bout du monde
au bout du monde
Derniers commentaires
Archives
8 mars 2008

quelques photos du Caire

Voici quelques photos prisent au Caire :
IMG_7062
Vente de biscuits sur la rue.

IMG_7071
IMG_7074
Un porteur de pain.

IMG_7149
IMG_7150
Fabrication traditionnelle du pain.

Je suis de retour depuis une semaine de ce superbe pays qu'est l'Egypte. La gastronomie n'est pas sa principale qualité... j'ai été plus touchée par les monuments magnifiques qui se trouvent dans ce pays.

Publicité
Commentaires
S
C'est extraordinaire, ces fours ressemblent tellement à ceux que l'on voit sur les fresques. Un vrai voyage dans le temps.
Répondre
M
Bonjour! Je passe par ici à l'occasion et j'ai le plaisir ce matin de voir des photos de mon prochain voyage (en mai)! Quel hasard! Du coup, j'ai encore un peu plus hâte de partir! Merci!
Répondre
F
Merci de nous faire partager tes beaux voyages!! Tu as du te regaler la bas!!
Répondre
R
ouah tu as ete en Egypte....un de mes reves...et hummm cela donne encore plus envie...
Répondre
au bout du monde
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 001 039
Publicité