750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au bout du monde
au bout du monde
Derniers commentaires
Archives
5 avril 2008

taguée

Je me suis fait taguéer par Latifa du blog Mechouia
Voici les règles du jeu :
1. Mettre le lien de la personne qui vous a tagué (cliquer sur le nom souligné en bleu et appuyer sur ctrl).
2. Mettre le règlement sur votre blog.
3. Mentionner 6 choses, habitudes, tics non importantes pour vous :
4. Taguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant leur lien.
5. Avertir directement les personnes taguées.

Voici ces différents choses, habitudes, tics,... :
- J'ai beaucoup de difficulté à avoir de l'ordre chez moi.
- Je suis très conservatrice...
- J'ai de la peine à trier mes mails, et souvent j'oublie d'y répondre...
- J'achète toujours trop à mangé, pourtant je n'ai jamais eu faim dans ma vie...
- J'achète aussi trop de livres....
- Je déteste aller chez le coiffeur...

Je ne taguerai personne, mais si quelqu'un a envie de prendre le relai, pas de problème...
IMG_6960
Et voici une photo de ma cuisine rénovée et presque rangée....

Publicité
Commentaires
au bout du monde
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 001 162
Publicité