750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au bout du monde
au bout du monde
Derniers commentaires
Archives
8 juillet 2013

8 ans...

Aujourd'hui ça fait 8 ans que j'ai mon blog, que je lui confie mes recettes... par période souvent parfois une par mois... c'est que ça prend du temps de maintenir un blog à jour... mais j'ai toujours envie de continuer, je ne me suis jamais dit j'arrête.

alors bon vent à lui et vous lecteur, continuez de me faire des petits messages, ça fait toujours plaisir d'avoir des feed back de votre part...
(photos réalisées en mai au jardin botanique de Neuchâtel)

IMG_0028

IMG_0056

IMG_0058

Publicité
Commentaires
D
Salut Laitue! Je suis contente de voir que ton blog existe toujours :) Moi je viens de le reactiver après 4 ans d'absence... Toute bonne continuation et bon courage pour ton nouvel emménagement! Tu restes sur la CDF? A bientot, Dara
Répondre
M
bien sûr que l'on suit toujours les blogs "historiques". tu fais partie de ceux que je suivais avant de lancer le mien il y a 7 ans. continue.
Répondre
I
Merci à vous de nous faire partager vos recettes. Toujours agréable de trouver des recettes authentiques et de voyager à travers celles-ci.
Répondre
au bout du monde
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 001 416
Publicité