750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au bout du monde
au bout du monde
Derniers commentaires
Archives
14 mars 2014

les churros et le chocolat chaud à Grenade

Après une visite à l'Alhambra. J'ai goûté pour les 4 heures (enfin, plutôt les 5 heures..) des churros accompagnés de chocolat chaud, dans un endroit réputé pour ça à Grenade, le Gran cafe, place Bib Rambla

On trempe les churros dans le chocolat chaud avant de les déguster... le chocolat chaud ressemble plus à une crème au chocolat chaude, il est très épais.

IMG_3684

IMG_3598 
La cour des Myrthes, aux palais Nasrides dans l'Alhambra

IMG_3630 
La cour des lions, dans les palais Nasrides

IMG_3634

 Une visite magnifique... une architecture complètement envoutante...

Publicité
Commentaires
C
Bonjour<br /> <br /> Merci pour cette belle information. Les photos sont magnifiques
Répondre
S
Très belles photos !!<br /> <br /> Très bon article, je découvre ce blog et suis vraiment impressionné par la qualité de rédaction des articles, félicitations !<br /> <br /> j’ai decediee d’aller une fois pour mieux connaitre.<br /> <br /> merci pour le partage.
Répondre
P
j'aime beaucoup tous ces photos.<br /> <br /> c'est un excellent article.<br /> <br /> merci pour le partage.
Répondre
R
Magnifique! Il faudrait vraiment que je découvre cet endroit ;)
Répondre
C
jolies photos !<br /> <br /> Je passe te souhaiter un bon dimanche.<br /> <br /> Ce jour une déco de table pour attendre le printemps !<br /> <br /> bisous
Répondre
au bout du monde
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 001 286
Publicité