750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au bout du monde
au bout du monde
Derniers commentaires
Archives
6 juillet 2016

enfin des nouvelles....

Je n'ai jamais fait une si longue pause avec mon blog,... plusieurs raisons... je n'ai pas cuisiné beaucoup de nouveauté ces derniers temps, par manque de temps et parce que j'ai un peu la tête ailleurs... 

Je termine mon travaille dans 2 jours et je ne le retrouverai que dans un an, car je réalise enfin un très vieux rêve ... une année sabbatique.

DSCF2126

Je vais voyager sur un cargo, porte conteneurs pendant 1 mois et demi, puis je passerai quelques temps en Chine, puis au Japon et en Corée, avant de reprendre un train mythique, le transsibérien, trajet que j'avais déjà réalisé en 2004... pour revenir en Europe...  
Voilà donc sur ce blog, bientôt des articles dépaysant... 

Août et septembre ne seront pas très productif, car je n'aurai pas d'accès internet... mais au plaisir de vous retrouver à la rentrée, enfin la votre car pour moi cette année il n'y en aura pas...

Publicité
Commentaires
au bout du monde
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 001 207
Publicité