750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au bout du monde
au bout du monde
Derniers commentaires
Archives
8 juillet 2019

Anniversaire...

DSCF0145

Aujourd'hui, ça fait 14 ans que j'ai ouvert ce blog,... un peu pour voir ce que c'était d'avoir un blog,...  un peu parce que je suivais beaucoup de blog de cuisine, dont la plupart se sont arrêtés... et maintenant je me rend compte que c'est super agréable d'avoir mes recettes accessibles partout dans le monde, lors de mes différentes expéditions, j'ai pu cuisiner pour des amis même au bout du monde.

DSCF0109

Je ne suis plus autant présente qu'au début, mais en même temps ça m'arrive quand même souvent de refaire des recettes, donc je ne vais pas les reécrire chaque fois.
Mais maintenant c'est la pleine saison des griottes, si vous avez la chance d'en croiser, tenter cette recette, toute les personnes à qui je l'ai faite, la refont chaque année...
DSCF3838

 Les photos des feux ont été prises lors des fêtes de Genève, ou j'ai la chance de pouvoir aller chaque année... celle du palmier je l'ai prise cette hiver à Rabat.

Publicité
Commentaires
R
très chère, ma toute belle, bon anniversaire de ton blog...il a toujours fait mon plein de bonheur...bisoux...
Répondre
R
tout un anniversaire...oui didonc...bon anniversaire a ton blog...ouiii
Répondre
au bout du monde
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 001 222
Publicité