750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au bout du monde
au bout du monde
Derniers commentaires
Archives
9 août 2006

La Plage

La Plage c'est un festival de spectacle de rues qui se passe près de chez moi, aujourd'hui j'y ai vu entre autre un spectacle de pyrotechnieIMG_1000,
IMG_1003 avec quelques belles images













du jonglage et une représentation de buto

Et la déco du bar....qui cette année est très belleIMG_1043

Publicité
Commentaires
V
Tiens ! Je ne le connais pas ce spectacle ?!<br /> Oui, en fait je travaille pas mal avec des compagnies de théâtre de rue... mais j'ai vu qu'à la plage des 6 pompes il y a Les Zanimos (Andrée Kupp dresseuse de légumes) c'est super rigolo, les enfants adorent et les parents aussi !
Répondre
R
merci beaucoup pour ces photos...vraiment sympa cette fete...;o)
Répondre
au bout du monde
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 001 017
Publicité