750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au bout du monde
au bout du monde
Derniers commentaires
Archives
12 janvier 2007

de Hanoi

Me voici donc au Vietnam depuis 3 jours ou je commence a deguster differents plats, pour l'instant je ne peut pas encore mettre de photos, mais je vais essayer d'y remedier, des que je trouverai un endroit un peu plus calme pour pouvoir faire un plus long message. Hanoi est une ville incroyablement annimee, il y a une quantite de motos inimaginable,... dont la moitie roule et l'autre moitie est parque sur les trottoir ce qui ne simplifie pas les deplacements des pietons qui doit se faire la plus part du temps sur la route.... Traverser la rue me provoque a chaque fois un petit stress, mais on s'y habitue et je deviens de plus en plus courageuse. La suite un de ces jours...
Publicité
Commentaires
C
Bon voyage !! Vivement les photos !<br /> Mais dis-donc, tu es passee par Singapour ? Tu repasses dans l'autre sens ? Fais-moi signe si tu veux ! Biz
Répondre
D
Quelle chance d'etre la-bas, je t'envie enormement! J'ai aussi tres hate de voir toutes les merveilles culinaires du Vietnam en photos, bon voyage ! Bises, Dara
Répondre
M
Bon séjour et profites en bien (je te fais confiance).<br /> <br /> J'attends les plats avec impatience.
Répondre
F
Excellent séjour !
Répondre
V
oups bon voyage et bonne degustation de cette belle cuisine...a bientot
Répondre
au bout du monde
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 001 017
Publicité