750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au bout du monde
au bout du monde
Derniers commentaires
Archives
23 décembre 2008

un petit bonjour d'Inde

Bonjour a vous et joyeux noël,... il parait que c'est bientôt... difficile a croire en étant ici. Je suis a Bijapur une ancienne capitale musulmane, superbe...
IMG_0578

IMG_0708

IMG_0736

il y a des cochons, des chèvres et des vaches sur la rue, entre les richshaws, les bus et les charrettes tirées par les chevaux.
IMG_0773

IMG_0803
J'étais Pune 3 jours, puis nous avons fait 9h de train en 2 ème classe, sans réservation... ça veut dire assis sur le sac a dos pendant environ 4h de temps...puis j'ai pu avoir une place assise. pendant un moment du trajet, je pense que nous étions 30 dans 5m2... incroyable... sur 3 étages... car il y en avait un qui dormait sous le siège.
IMG_0523_2
(photo G.H.)
Les trains en 2ème classe sont toujours bondés

Publicité
Commentaires
C
profite bien et joyeuses fêtes ! biz
Répondre
R
Joyeux Noel quand-même!
Répondre
au bout du monde
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 001 017
Publicité