750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au bout du monde
au bout du monde
Derniers commentaires
Archives
31 janvier 2010

Pondicherry

En arrivant dans la vieille ville de  Pondicherry, on ne se sent plus vraiment en Inde...
Certaines rues ont leur noms en français, les policiers ont des képis, et il existe même un bâtiment des travaux publics...
IMG_2347IMG_2362_2IMG_2379






Mais on peut quand même assez vite s'y retrouver....
IMG_2390

IMG_2460
Ici l'église du sacré-coeur.

IMG_2456
Une maison coloniale rénovée
IMG_2450
Maison dans la ville indienne
IMG_2424

IMG_2440

IMG_2442

IMG_2348
La cour et l'entrée du lycée français
IMG_2340
La promenade

Publicité
Commentaires
C
ça me rappelle la cathédrale à Canton, ce dépaysement dans le dépaysement... et côté assiette alors?
Répondre
R
oooh merci...c un ville qui m'a toujours fait rever...merci..;o)
Répondre
M
J'ai adoré cette ville... J'y ai emmené ma Môman et c'était vraiment très agréable... Surtout ce petit salon de thé si calme dans la partie tamoule... Que de bons souvenirs !!!
Répondre
au bout du monde
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 001 017
Publicité