750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au bout du monde
au bout du monde
Derniers commentaires
Archives
13 octobre 2014

les gorges de l'Areuse

Dimanche je suis allée faire une balade dans les gorges de l'Areuse, des gorges magnifiques, que je n'avais je crois jamais visité, bien que ce soit assez proche de chez moi... 
Nous sommes parties de Noiraigue, pour rejoindre Bôle (ou il est possible de reprendre le train pour Noiraigue)

IMG_6833

IMG_6837

IMG_6838

IMG_6846

 Nous avons mangé pendant le trajet une truite dans ce très bel endroit

IMG_6848

IMG_6850


IMG_6861

IMG_6868J'aime voir ces fruits du fusain rencontrés dans la forêt, je trouve ce mélange de rose et d'orange extraordinaire.

 

Publicité
Commentaires
R
oh quel magnifique endroit...oh avec de bien belles photos...j'adore...;)
Répondre
au bout du monde
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 001 331
Publicité