750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au bout du monde
au bout du monde
Derniers commentaires
Archives
8 novembre 2015

Rondini à la vinaigrette

J'ai découvert ce légume et cette façon de le manger chez une amie. 
Cet automne, j'ai trouver des rondinis chez un producteur bio de par chez moi.

DSCF1115

C'est une sorte de petite courge, à la peau très dur, verte, l'intérieur est orange. Il mesure moins de 10 cm de diamètre.

 

 

 

DSCF1102

Couper le dessus du rondini, enlever les filament et les pépins. Cuire à la vapeur pendant une vingtaine de minutes. Pendant ce temps préparer une vinaigrette. En déposer à l'intérieur du rondini et manger l'intérieur en mélangeant avec la vinaigrette. 

DSCF1101

Publicité
Commentaires
R
je ne connaissais pas ce fruit...mais oui didonc une nouvelle recette interessante...;)
Répondre
au bout du monde
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 001 039
Publicité