750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au bout du monde
au bout du monde
Derniers commentaires
Archives
20 novembre 2016

Et maintenant le Japon

DSCF34041 mois vient de se passer depuis mon dernier post, je suis maintenant au Japon, pays que je découvre pour la première et sûrement pas la dernière fois... actuellement je suis à Kyoto, ou j'ai décidé de poser mes valises pour 1 mois...
DSCF3283après 2 mois de visite de la Chine, je peux vous dire que ça fait du bien de se poser, de visiter tranquillement une ville, que je naurai pas le temps de visiter en entier, car il y a plus de 1'000 temples par ici, c'est vous dire... 


Je découvre de nouvelles saveurs, je cherche des cours de cuisine, mais ceux en anglais sont pris d'assaut, j'espère pouvoir en suivre un ou deux durant mon séjour d'un mois. Ensuite normalement cap sur Okinawa... 

J'ai mangé deux fois ce type de crêpe épaisse (pâte à base d'igname), à l'intérieur il y a du riz soufflé, du gingembre et du radis au vinaigre, et il peut y avoir du fromage rapé... C'est super bon, assez nourrissant...

Et la barquette de viande, je l'ai prise dans un super marché, c'est du boeuf japonais., regarder comme la viande est marbré, je n'avais jamais vu ça chez moi... 



DSCF3054

boeuf japonais

Publicité
Commentaires
T
Je suis votre blog depuis longtemps continuez, je me régale de votre cuisine et de vos post. Merci
Répondre
R
oh bin tout un autre monde...toute une bien belle cuisine...humm..regale toi...j'espere que tu pourras prendre un cours....
Répondre
au bout du monde
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 001 207
Publicité