750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au bout du monde
au bout du monde
Derniers commentaires
Archives
20 mai 2010

En Ardèche...

Je viens de passer quelques jours en Ardèche... ce n'était pas l'été, les températures étaient plutôt fraîches, mais il a fait sec, et j'ai pu faire quelques ballades...
IMG_4003
Orgues basaltiques à Jaujac
IMG_4026
Le voyage d'un escargot (racines prises sur des orgues basaltiques)
IMG_4060
Anciennes cultures en terrasses (chataigners, peut-être ?)
IMG_4093
Je crois que c'est de l'épine-blanche en fleurs
IMG_4096
Orchidée sauvage
IMG_4105
Chataigner
IMG_4106
Dommage, elles ont passé l'hiver dehors...
IMG_4115
Chataigners
IMG_4116
Pêcher
IMG_4130
Vignes
IMG_4127
Vignes près d'Aubenas

Publicité
Commentaires
R
merci pour ces photos ça fait du bien un peu de verdure (voire beaucoup!). J'irais bien y vivre en Ardèche si je pouvais y trouver un job...<br /> <br /> +++<br /> <br /> lili
Répondre
R
oooh un chouette voyage didonc...ouah de quoi bien manger dans une superbe region...;o)<br /> merci pour ces photos...
Répondre
au bout du monde
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 001 017
Publicité