750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au bout du monde
au bout du monde
Derniers commentaires
Archives
5 avril 2011

Amsterdam....

Il y a bientôt 1 mois j'ai visité Amsterdam. Je n'ai pas encore pris le temps de mettre quelques photos...

Je repars bientôt au sud... je me dis qu'il est temps que je vous parle de mon précédent séjour...
IMG_9625

Eh oui, il ne faisait pas super beau, mais c'était chouette quand même...
IMG_9575
Marché aux fleurs
IMG_9576
Marché aux légumes
IMG_9577
Il y a pleins de sortes de fromages... Je me suis régalé de gouda au cumin et de fromage de chèvre aux graines de coriandre....
IMG_9578

IMG_9590
Un truc surprenant sont ces distributeurs de "fast food", la cuisine se trouve juste à l'arrière. J'y ai goûté une saucisse pannée frite... autant vous dire un truc indigeste au possible....
IMG_9594Des endroits que j'ai bien aimé dans cette ville étaient des petits café-bagel (à gauche la déco d'un bagel & bean). Si vous ne savez pas ce que sont les bagels, j'avais fait un poste ici.
IMG_9646
J'ai acheté dans une pâtisserie turc ( aussi à Amsterdam) ce pain appelé simit, qui est aussi, comme les bagels, bouilli avant d'être cuit au four.

IMG_9633

Dessous il y a un demi bagel...

IMG_9628

Publicité
Commentaires
R
ooooh globbe trotter....oooh tu n'arretes pas didonc....
Répondre
au bout du monde
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 001 017
Publicité