750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au bout du monde
au bout du monde
Derniers commentaires
Archives
8 décembre 2014

escapade à Istanbul

La période avant noël est toujours pour moi, d'ailleurs comme pour beaucoup de personnes une période hyper stress... je cuisine, mais rien de nouveau... donc je ne vous en parle pas...

IMG_6603

J'ai fais une escapade d'une semaine, il y a bientôt 2 mois à Istambul, mais je n'ai rien eu le temps de poster...

IMG_6448 2

IMG_6004

IMG_6487

IMG_6005

IMG_6476

IMG_6484

 


IMG_6486

voici quelques photos, mais il faudra que je vous parle une fois, plus en détail d'une superbe visite gourmande que j'ai fais avec tooistanbul...les photos que je vous fait découvrir ne viennent pas de cette ballade.

Publicité
Commentaires
R
cela doit etre vraiment tout une escapade culinaire...tes photos donnent envie...;)
Répondre
au bout du monde
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 001 017
Publicité