750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au bout du monde
au bout du monde
Derniers commentaires
Archives
11 octobre 2006

glace à la mangue

J'avais quelques mangues bien mûres, n'ayant pas envie de les manger tout de suite, j'en ai fait de la glace.

J'ai tout d'abord mixer mes 3 mangues pelées et dénoyautées  (800g de pulpes) avec 200 g de sucre et le jus d'un citron. J'ai mélangé cette pulpe avec 300 g de lait concentré sucré. J'ai battu 7,5 dl de crème, j'y ai ajouter 100 g de sucre et j'ai mélangé délicatement la crème à la pulpe de fruit. J'ai mis le tout au congélateur...mélanger 3 ou 4 fois à 1 heure d'intervalle et le résultat est...très très bon.

glace_mangue

Publicité
Commentaires
B
En naviguant les pages de mes amis sur la toile du blog, je suis tombé sur un de tes commentaires.. et t'ai suivi jusqu'ici. Afin que d'autres gens puissent voir ton blog, j'ai ajouté son adresse dans ma page, car tu fourmilles d'idées intéréssantes.<br /> Tu peux retrouver la "publicité" sur http://borschtsch.blogspot.com<br /> <br /> Tous mes encouragements à continuer!
Répondre
B
les manguiers commencent à se remplir de mangues très prometteuses, j'imprime vite cette recette .
Répondre
L
Elle est très bonne, je l'avais fait une fois<br /> c'est un plaisir..
Répondre
E
Oui, j'imagine que c'est vraiment très très bon! :-)
Répondre
B
Monsieur serait ravi : mais comment conserver 3 mangues bien mûres hors de sa portée le temps de préparer cette glace ? Il faut que je trouve une solution !
Répondre
au bout du monde
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 001 017
Publicité