750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au bout du monde
au bout du monde
Derniers commentaires
Archives
20 décembre 2006

caramels (bis)

J'ai essayer la recette avec du lait condensé non sucré, et c'est mille fois mieux.
Les caramels ont la consistance que j'aime, le seul hic, je ne les ai pas coupé assez vite et ils se cassent lorsque je les coupe.

caramel

Cuire pendant environ 30 minutes dans une casserole teflon
410 g de lait condensé
non sucré,
1
70 g de beurre,
100 g de mélasse
et
500 g de sucre en morceaux
.
Verser dans une plaque beurrée, et dès que la masse est un peu refroidie, couper.

Publicité
Commentaires
R
hello<br /> <br /> quel feu : doux, moyen, fort ?<br /> <br /> Ca a l'air très bon<br /> <br /> r
Répondre
R
huuuummmmmm trop bons!!! style dulce de leche!! ;o)
Répondre
F
L'essentiel étant qu'ils soient exquis !
Répondre
I
Ca devrait être interdit cette chose là :) J'ai envie d'y plonger la tête la première!
Répondre
V
oups oups cela doit trop trop trop bon...
Répondre
au bout du monde
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 001 136
Publicité