750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au bout du monde
au bout du monde
Derniers commentaires
Archives
11 juillet 2015

Soupe de brocoli et noix de cajoux

J'ai réalisé cette soupe il y a plusieurs mois, mais je prend enfin le temps d'écrire la recette.

Faire revenir quelques minutes dans 3 cs d'huile d'olive, 1 oignon haché, 1 piment mi fort coupé en 2, 60g de dattes dénoyautées et coupées en dés et 300g de noix de cajoux. Y ajouter 1 jus de citron et 1 litre de bouillon, laisser mijoter 15 minutes. Ajouter 2 dl de crème et mixer.
Ajouter 500g de brocoli congelé, saler, poivrer et faire chauffer. 

Servir dans un bol, ajouter quelques pousses de haricots mungo par dessus.

Image

Cette photo a été réalisée par une amie, voilà pourquoi elle est différente et si belle...

Publicité
Commentaires
P
très originale cette soupe!
Répondre
L
Je crois que j'avais mixé les brocolis, c'était plus simple pour le service. <br /> <br /> J'ai aussi pu faire cette salade 2 x, elle est tellement bonne… mais maintenant c'est fini les griottes….
Répondre
J
Bon, d'accord, c'est une jolie photo, mais où sont les brocoli?<br /> <br /> C'est la saison des griottes, j'ai fait ta recette de salade de griottes afghane, quel bonheur... Je suis obligée de penser à toi, merci!
Répondre
R
ta soupe est toute bonne didonc...un chouette melange...hummm
Répondre
au bout du monde
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 001 017
Publicité