750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au bout du monde
au bout du monde
Derniers commentaires
Archives
15 juillet 2015

salade de concombres, yaourt et pistaches

J'ai acheté il y a quelques temps un magnifique livre de cuisine sur la cuisine turque en 100 recettes, ce matin au marché, j'ai trouvé des petits concombres (mon marchand bio m'a dit qu'on les appelait concombres grecs) et j'ai pu tester cette recette.

IMG_9951Peler et épépiner 6 petits concombres, les couper en gros bâtonnets. les mettre dans un saladier. Ajouter 3 cs de pistaches non salés, légèrement concassées, 3 cs de feuilles de menthe hachée, un peu de poivre et un peu de sel.

Dans un bol mélanger 100ml de yaourt grec avec 3 cs de mélasse de grenade et 2 cs d'huile d'olive. Ajouter sur les concombre, mélanger et servir.

IMG_9957

Publicité
Commentaires
R
et bin oui je suis avec plaisir...une bien bonne salade...;)
Répondre
au bout du monde
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 001 039
Publicité