750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au bout du monde
au bout du monde
Derniers commentaires
Archives
24 mai 2020

Mayonnaise à l'ail d'ours

J'ai encore de l'ail d'ours dans mon jardin, bien qu'il soit en fleur maintenant, on peut toujours consommer ses feuilles. 

Mélanger 1 jaune d'oeuf avec 1 cc de moutarde, saler et poivrer. Puis verser en filet fin une bonne huile pour moi du colza pressée à froid. Tout en fouettant énergiquement. Lorsque vous arrivez à la consistance ou la quantité voulue vous arrêtez de mettre de l'huile. Rectifier l'assaisonnement, et ajouter une dizaine de feuilles d'ail d'ours hachées finement.

Vu que cette mayonnaise est à base d'oeuf cru, il faut la garder au frais et la consommer rapidement. 

Publicité
Commentaires
R
Je viens juste de recevoir tes notifications....oh j'aime bien....;)
Répondre
au bout du monde
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 001 017
Publicité